Vous le saviez peut-être ? mais la présidence de la république l’a confirmé aujourd’hui : Abdelmadjid Tebboune atteint du Covid-19

Le mercredi 28/10/2020, à la surprise de tout le monde, Abdelmadjid Tebboune a été transféré en urgence en Allemagne pour des raisons médicales.

depuis, la présidence de la république n’a eu de cesse de communiquer de façon pour le moins opaque quant aux raisons de ce transfert, dans les différents canaux nationaux, on entendait et lisait que le chef de la nation “était en train de recevoir des soins..” ou encore que “son état n’était pas inquiétant”.. oui mais des soins pourquoi?

les médias dit “non officiels” car ne disposant pas d’accréditation de la part du gouvernement, ainsi que l’opinion public, étaient cependant tous au courant, ou du moins d’accord sur le fait que Abdelmadjid Tebboune avait contracté le virus du Corona-Covid19, et ce n’est qu’aujourd’hui que cela devient officiel.

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, continue de recevoir un traitement dans un hôpital allemand spécialisé après avoir contracté la Covid-19, a indiqué aujourd’hui mardi un communiqué de la Présidence de la République, assurant que l’état de santé du Président « s’améliore progressivement ». « Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, continue de recevoir un traitement dans un hôpital allemand spécialisé après avoir contracté la Covid-19. Le staff médical assure que Monsieur le Président réagit au traitement et que son état de santé s’améliore progressivement conformément au protocole sanitaire », précise le communiqué.

pour rappel, avant qu’il n’ait été transféré dans un hôpital allemand, Abdelmadjid Tebboune était hospitalisé à l’hôpital militaire de Ain Naadja depuis plusieurs jours..