Transport aérien local : Air Algérie et Tassili Airlines reprennent les vols lundi prochain

Les deux compagnies aériennes nationales « Air Algérie » et « Tassili Airlines » auraient pris les mesures techniques nécessaires en plus des mesures liées à la prévention du virus Covid-19 afin de programmer des vols intérieurs vers le sud de l’Algérie.

Dans une déclaration faite ce mardi 1er décembre à l’APS, le directeur de la communication de Tassili Airlines, Karim Bahar, a déclaré que «conformément à la décision du gouvernement de lever la procédure de suspension des vols pour les voyageurs sur le réseau interne, Tassili Airlines a mis en place un programme qui comprend dans un premier temps à plusieurs vols vers le sud, du 7 au 14 décembre en cours.

Dans son programme des vols internes, la compagnie aérienne a inclus Alger vers les aéroports d’Adrar, Bechar et Tamanrasset. Concernant les vols entre les villes du nord du pays, M. Bahar a précisé que les vols seront programmés en fonction de la disponibilité des avions, selon la même source.

Quant aux vols de rapatriement, M. Bahar a souligné que « jusqu’à présent, la compagnie Tassili Airlines n’a pas reçu de programme concernant ces vols ».