TBWA domine le Festival DUBAI LYNX de la créativité

Lors du “Festival Dubaï Lynx de la créativité” qui a eu lieu du 11 au 14 mars derniers à Dubaï aux Emirats arabes unis et qui est considéré comme le plus important festival de créativité de la région, le réseau international de conseil en communication et publicité TBWA\Worldwide a été élu “Réseau de l’année”.

Aussi, l’agence TBWA\RAAD, qui représente le réseau à Dubaï, a été sacrée “Agence de l’année” lors du même festival et a remporté 8 Grands Prix et plusieurs autres récompense dans les catégories suivantes :  “Efficacité créative”, “Direct”, “Innovation”, “Interactif” , “Mobile”, “Relations publiques”, “Promo & Activation” et “Radio”.  Ces récompenses sont le résultat de plusieurs compagnes innovantes menées pour le compte, entre autres, de Nissan avec la campagne #SheDrives, du Louvre Abu Dhabi avec la première galerie d’art radioguidée “Highway gallery” et de Mc Donald’s avec la campagne “Promoticon”.

“Je suis extrêmement fier de nos équipes et de nos clients qui ont contribué à cette magnifique performance aux Dubai Lynx”,  a déclaré Troy Ruhanen, P-DG de TBWA\ Worldwide. “TBWA\ RAAD est une agence au sommet de son art, mais ce que j’ai trouvé le plus satisfaisant sont les messages que j’ai reçu de nos clients, qui ont célébré ces résultats tout autant que nous”.

Plus tôt cette année, TBWA\RAAD a été nommée l’une des 10 agences parmi les “meilleures et les plus braves” au monde par la revue spécialisée “Contagious”.

Pour rappel, TBWA est représentée en Algérie par l’agence conseil TBWA\ DJAZ.