Sylabs part à la rencontre de la diaspora algérienne

L’incubateur et hub technologique Sylabs lance son Diaspora Tour, une série de rencontres qui auront lieu dans différentes villes du monde, pour rencontrer la diaspora algérienne, afin de présenter les opportunités offertes par le marché algérien et solliciter la contribution des talents algériens dans les programmes de Sylabs, peut-on lire sur le site web de l’incubateur situé à Alger-centre.

Sylabs, durant ses trois années d’existence, a vu défiler bon nombre d’entrepreneurs, parmi lesquels figure un bon nombre de talents revenus en Algérie après une expérience à l’étranger, et qui veulent lancer leurs projets en Algérie, et tenter l’aventure entrepreneuriale dans le marché local, ajoute la même source. Leurs raisons sont diverses, mais la principale, est liée aux innombrables possibilités offertes en Algérie.

Pour donner le coup d’envoi du Diaspora Tour, l’équipe Sylabs a choisi Berlin et Paris. Dans la capitale allemande, l’équipe Sylabs aura le soutien sur place de la BMW Foundation, Digital Arabia Network et DAAS-eV (L’Association Algéro-allemande des académiciens et des étudiants). A Paris, la collaboration s’est faite avec l’association eCAF (Association des Étudiants et Cadres Algériens de France).

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site www.sylabs-dz.com et les comptes de Sylabs sur Twitter, Facebook et Instagram.