Soirée Ligue Des Champions : Encore 4 place à prendre avant les huitièmes

Avant la dernière journée de la phase de poules, douze équipes sont d’ores et déjà assurées de participer au tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des champions. Ce n’est pas encore le cas du PSG et de Lyon.

Qui rejoindra les douze clubs déjà qualifiés (Atlético Madrid, Borussia Dortmund, FC Barcelone, FC Porto, Schalke 04, Bayern Munich, Ajax Amsterdam, Manchester City, Real Madrid, AS Rome, Juventus Turin, Manchester United) en 8ème de finale de la Ligue des champions ? Le verdict sera connu cette semaine avec les matchs de la 6ème journée, et notamment ceux de ce soir mardi 11 décembre 2018.

Le PSG de Neymar et de Kylian Mbappé garde pour l’instant le statut de postulant à l’un des quatre derniers tickets distribués pour le prochain tour de cette Champions League.

Crédits photo : PSG

Dans le groupe C, les deux premières places se jouent justement dans le gros choc ce soir entre Naples et Liverpool de Salah, et Paris qui sera en mission à Belgrad contre le têtu étoile rouge, tandis que dans le groupe FC Lyon est à la lutte avec le Shakhtar Dontesk, qu’il affronte demain. L’autre incertitude se situe dans le groupe B, où la question est de savoir qui de Tottenham ou de l’Inter Milan accompagnera le Barça en 8ème de finale.

Source : UEFA.com