Sawt Live : Une marque musicale est née

À partir du mois de décembre, la chaîne de télévision El Djazairia One diffusera l’émission « Sawt-live » produite par l’agence Allégorie.

Cette émission musicale est une nouvelle marque, qui a pour objectif d’uberiser les pratiques actuelles et d’imposer son empreinte, la qualité.

À travers la création d’un univers intimiste et élégant de la musique algérienne où la lumière et le son jouent un rôle principal, sawt_live redonne à la voix toute sa splendeur.

Sawt_live est basé sur le principe d’inviter une trentaine d’artistes pour un épisode de 30 minutes où chacun d’entre eux interprétera au total quatre titres, dont le premier est un « istikhbar » (acapella), suivi de trois interprétations, dont la dernière sera exclusivement diffusée sur la page Facebook de l’émission.

Les chanteurs sélectionnés viennent des quatre coins de l’Algérie afin que l’émission puisse toucher à tous les genres. Une sélection intelligente qui montre la diversité culturelle algérienne, puisque de grandes figures connues du monde de la musique seront dans l’émission comme Abdelkader Chaou, Lounis Ait-Menguelet, Idir, Khaled ou encore Kader Japonais.