Riyad Mahrez sur son transfert raté à Manchester : « C’est de l’histoire ancienne »

Dans une interview accordée à Sky Sports, l’international algérien Riyad Mahrez est revenu sur son transfert avorté à Manchester City lors du dernier Mercato d’hiver, rapporte DZ Foot.

Pour Mahrez, tout cela relève à présent du passé et son seul souci est de continuer à avancer avec son équipe : « Manchester City c’est de l’histoire ancienne, j’avais envie de penser à autre chose après l’échec de mon transfert. Tout le monde sait ce qui s’est passé et je pense que mon transfert aurait pu être bénéfique pour moi et pour mon club, mais bon j’ai laissé ça derrière moi et je suis content ici, je vais continuer à travailler et bosser avec l’équipe ».

Néanmoins, s’agissant de son avenir avec Leicester, Mahrez n’a pas voulu se prononcer : « Dans le monde du foot tu as des joueurs qui partent et d’autres qui viennent renforcer ton équipe, pour l’instant je suis concentré avec Leicester et je n’ai pas envie d’aborder le sujet de transfert maintenant parce que ce n’est pas le bon moment, je suis content ici et je vais continuer à tout donner comme à chaque match ».