Record Air Algérie : 6,5 millions de passagers transportés en 2018

Nouveau record pour Air Algérie, la compagnie de transport aérien a annoncé aujourd’hui 02 janvier 2018 via un communiqué que durant l’année 2018, le nombre de passagers transportés est passé à 6,5 millions.

«L’année 2018 s’achèvera avec un chiffre record de 6 500 000 passagers transportés, qui ont fait confiance à notre compagnie, ce qui constitue un argument de plus pour l’image d’Air Algérie qui ne cesse d’avancer dans le bon sens », lit-on dans le communiqué.

Dans le communiqué, Air Algérie se félicite d’avoir renouveler son label international de sécurité « IOSA » délivré par l’Association internationale du transport aérien, de n’avoir pas eu recours à l’affrètement, ou encore d’avoir finalisé le processus de certification ISO 22000-2005 pour l’activité Catering.

Pour l’année 2019, la compagnie aérienne espere instaurer un meilleur climat de travail : « nous esperons que la nouvelle année ne connaîtra pas les frictions sociales enregistrées en 2018 et qui nous ont amenés à prendre des décisions, certes difficiles et désagréables, mais, au profit exclusif de l’intérêt général et de notre chère et fidèle clientèle », a indiqué l’entreprise nationale.