Présidence de la république algérienne : “Le président de la République commence à recevoir un traitement dans un grand hôpital allemand”

“Le président de la République commence à recevoir un traitement approprié dans l’un des plus grands hôpitaux spécialisés allemands, et son état de santé est stable et n’est pas préoccupant”.. ceci est un communiqué de la présidence, publié il y a quelques instants concernant l’état de santé du président Abdelmadjid Tebboune.

pour rappel Abdelmadjid Tebboune a été transféré hier en urgence dans un hôpital allemand, alors qu’il était suivi de prés par une équipe médicale à l’hôpital militaire de AinNaadja depuis deux jours.

L’équipe médicale accompagnant le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, en Allemagne, a exprimé son optimisme quant aux résultats des examens approfondis qu’il a subis dans l’un des plus grands hôpitaux spécialisés allemands, et a révélé qu’il avait commencé à recevoir un traitement approprié, et que son état de santé est stable et non préoccupant.
Le président Tebboune a reçu des télégrammes de réconfort et de vœux de prompt rétablissement de la part de la chancelière allemande Angela Merkel, du président français Emmanuel Macron, du premier ministre espagnol Pedro Sánchez et du président palestinien Mahmoud Abbas.