NAMLATIC : une plateforme algérienne de réservation d’hôtels en ligne

Au regard du fort potentiel touristique dont dispose l’Algérie, nombreux sont les entrepreneurs algériens qui contribuent à construire des solutions numériques pour améliorer l’expérience des voyageurs dans le pays.

C’est le cas de Namlatic, une plateforme de réservation d’hôtels en ligne qui promet à ses clients de voyager facile et pas cher.

Lancée en janvier 2021, la plateforme comptabilise plus de 130 établissements hôteliers dans 33 villes algériennes. Elle dispose ainsi d’une large cartographie d’hôtels opérationnels à travers le territoire national.

Namlatic affiche l’ambition d’accompagner la transformation numérique grâce au paiement en ligne. En effet, la société a digitalisé tous les moyens de paiement existants en Algérie comme le paiement bancaire, par virement, le Cashback ou alors le paiement en espèces dans les bureaux de postes et les agences Société Générale.

Pour confirmer sa réservation, le client peut verser 25% du montant total et payer le reste directement à l’hôtel au moment de faire son check-in. Il pourra également annuler sans réservation sans conséquences financières.

En plus d’un site internet, Namlatic est disponible gratuitement en version smartphones sur Google Play et App Store.

Lien du site web : https://hotel.namlatic.com/