EN des locaux : Les Verts face au Rwanda demain à Tunis

L’équipe nationale des locaux affronte demain mercredi son homologue rwandaise, en amical, au stade d’El Menzah de Tunis.

Pour le sélectionneur Rabah Madjer, il s’agit de la première sortie à la tête de l’équipe. A cette occasion, le coach national a fait appel à 21 joueurs, mais a dû se passer des services du sociétaire de l’USM Alger, Abderaouf Benguit, pour cause de blessure et d’angine.

Pour le sélectionneur national, c’est un match qu’il faut prendre au sérieux : « C’est une rencontre amicale, mais qui sera très bénéfique pour nous car elle nous permettra d’avoir une idée sur le rendement de chaque joueur convoqué » a indiqué Madjer lors d’une déclaration accordée au site de la FAF.

L’auteur de la célèbre talonnade, considère que le plus important est de former une équipe: « La porte reste toujours ouverte, nous avons négligé ni marginalisé personne. Le plus important est de former une équipe solide » avant d’ajouter : « notre objectif c’est l’Afrique, et les éliminatoires de la CAN, nous allons voir la réaction des joueurs face au Rwanda. Il nous reste encore des regroupements et d’autres matchs amicaux et nous allons essayer de tirer le meilleur de ces joueurs pour l’équipe nationale » a-t-il ajouté.