Ligue des Champions d’Afrique (16e de finale) : le MCA et l’ESS en déplacement au Ghana et au Nigéria

L’ES Sétif et le MC Alger, affronteront ce mercredi en déplacement les Ghanéens d’Aduana Stars et les Nigérians du MFM FC. Des rencontres entrant dans le cadre des 16es de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

L’Entente qui avait remporté l’édition 2014 cherchera à évincer de son chemin l’équipe d’ Aduana Stars afin de passer au prochain tour.

De son côté, le Doyen qui s’est qualifié après sa victoire face à l’AS Otoho en match retour (9-0), devra l’emporter face à l’équipe Nigériane du MFM FC, 12e au classement du championnat local.

Dans une déclaration accordée à l’APS, l’entraineur du Mouloudia Bernard Casoni a affirmé qu’il fallait rester vigilant notamment en l’absence de Walid Derrardja et de Sofiane Bendebka, tous deux blessés et donc forfaits pour ce match : « Nous sommes dans les meilleurs dispositions avant ce match aller. Nous allons nous déplacer au Nigeria avec l’objectif de réaliser une belle performance pour se mettre en meilleure position en vue de la qualification ».

Il est à rappeler que le MFM FC a éliminé lors du tour préliminaire les Maliens du Real Bamako (1-0) en match retour.