Ligue 1 de football-11e journée : Le CSC s’envole, l’USMA et la JSK galèrent

L’USM Alger s’est inclinée, ce samedi, devant le leader du Championnat le CS Constantine, au stade Omar Hamadi d’Alger, en match comptant pour la suite de la 11e journée de Ligue 1 de football.

Les Constantinois restent donc imperturbables.

Pour leur part, les Usmistes qui ont remporté un précieux point de leur déplacement à Médéa la semaine dernière, n’ont pas su profiter de l’avantage de jouer à domicile pour remporter une victoire.

Dans l’autre rencontre de cette journée, pas de vainqueur entre l’ES Sétif à l’USM Blida (0-0).

Une occasion ratée pour les Ententistes de se rapprocher de la tête du classement, les Blidéens, quant à eux, n’ont pas réussi à signer leur première victoire de la saison et sortir de la zone de danger puisqu’ils pointent en bas du classement avec uniquement trois points.

La JS Kabylie, qui a arraché un nul mardi dernier face à Sétif à récidivé cette fois-ci en tenant en échec le CR Belouizdad (2-2).

Les Belouizdadis, en panne de victoire depuis la troisième journée et déçus d’être passés à coté de la Super Coupe d’Algérie n’ont pas pu débloquer la situation.

Toujours lors de cette même journée, la JS Saoura a battu l’USM Belabbes (1-0), le MC Oran s’est imposé face à l’Olympique de Médéa (2-0) et enfin, la rencontre qui a opposé DRB Tadjenant à l’USM El Harrach (1-1) n’a pas connu de vainqueur.

Résultats complets de la 11e Journée :

USMB 0 – ESS 0

DRBT 1 – USMH 1

JSK 2 – CRB 2

MCO 2 – OM 0

USMA 1 – CSC 2

JSS 1 – USMBA 0

NAHD 1 – MCA 0

PAC 1 – USB 0