Ligue 1 (20e journée): le MCA fait trembler le leader

Le leader de la Ligue 1, le CS Constantine a été battu ce vendredi par le Mouloudia d’Alger (3-0) au stade du 5-Juillet.
Le  Doyen  a réussi à se rattraper avec cette victoire face aux Sanafirs. Le premier but a été inscrit par Mohamed Souibaâh à la 6e minute,   Sofiane Bendebka a ajouté le deuxième à la 29e minute. A la 76e minute Brahim Amada ajoute un troisième but sur penalty.
Une victoire qui permet aux Verts et rouges de grimper provisoirement sur la deuxième marche du podium avec 33 points. Le CSC est, quant à lui, toujours en tête avec 39 points.
Lors de cette même journée,  la JS Kabylie qui ne s’en sort plus, s’est inclinée devant le  DRB Tadjenanet (1-0). Le seul but de la rencontre  a été l’oeuvre de  Mohamed Belmokhtar à la 52e minute. Les Canaris qui pointent à la 14e place avec 19 points risquent donc la relégation.
Enfin, la rencontre qui a opposé l’USM El Harrach et l’USM Alger n’a pas connu de vainqueur et s’est soldée sur un score vierge (0-0). Les Usmistes sont à la 4e place avec 31 points.
Hier, le NA Hussein Dey avait battu l’USM Blida sur le score de 4 buts 1, l’US Biskra s’était imposé face à l’O Médéa (2-0) alors que l’ES Sétif avait battu le CR Belouizdad (2-1).
Les deux dernières rencontres de cette 20e journée sont prévues demain samedi.
Résultats:
NA Hussein-Dey – USM Blida       4-1
US Biskra – Olympique Médéa    2-0
ES Sétif – CR Belouizdad                 2-1
USM El Harrach – USM Alger          0-0
DRB Tadjenanet – JS Kabylie      1-0
MC Alger – CS Constantine         3-0
Programme de Samedi :
USM Bel-Abbès – MC Oran             (16h00)
 Paradou AC – JS Saoura (16h00