L’hôtel Hyatt Regency Alger Aéroport ouvre ses portes

La chaîne Hyatt Hotels Corporation annonce officiellement l’ouverture du premier hôtel de la chaîne Hyatt en Algérie sous un contrat de management signé avec la Société d’Investissement Hôtelière EPE SPA. L’hôtel renforce ainsi la présence grandissante de la chaîne à travers l’Afrique, et s’ajoute aux sept établissements déjà existants incluant le Hyatt Place Taghazout Bay, le Hyatt Regency Casablanca au Maroc, le Park Hyatt Zanzibar, le Hyatt Regency Dar es Salaam en Tanzanie, le Hyatt Regency Sharm El Sheikh en Egypte, le Hyatt Regency Johannesburg en Afrique du Sud et le tout récent Hyatt Regency Addis Ababa en Éthiopie.
Dans un communiqué transmis à notre rédaction, la chaîne précise que « la marque Hyatt Regency offre des expériences efficaces et intuitives, et c’est tout naturellement qu’Hyatt a choisie Alger pour s’implanter en Algérie. Répondant aux attentes des voyageurs d’affaires et de loisirs, la marque assure un environnement anti-stress, agrémenté d‘une véritable qualité de service ».
« Situé à l’aéroport Houari Boumédiène à Alger, cet hôtel de 320 chambres est le seul hôtel relié directement au nouveau terminal et y offre l’accès le plus proche, facilitant ainsi les connections et offrant tout ce dont nos clients ont besoin dans un même lieu », indique Pascal Leprou, Directeur Général de l’hôtel qui précise que « l’Algérie est un hub commercial très important pour l’Afrique, c’est une des raisons pour lesquelles, Hyatt est si enthousiaste d’ajouter à son portefeuille cette ouverture. « Avec plusieurs espaces de travail bien pensés et des lieux interactifs, nos clients les plus occupés pourront rester productifs même durant leur voyage ».
Les prestations de l’hôtel incluent entre autres des salons de repos pour les compagnies aériennes, un Regency Club, une piscine intérieure chauffée ainsi qu’un lobby lumineux et spectaculaire de 2 220m2.