LFP : huis clos et amendes pour le Mouloudia d’Alger

Le Mouloudia d’Alger a écopé d’un match à huis clos et 200 000 da d’amende pour « utilisation et jet de fumigènes » a rapporté, ce mercredi,  la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Suite à cela, la rencontre qui opposera le Doyen à la JS Kabylie comptant pour la 6e journée de Ligue 1, se jouera ce samedi sans la présence du public.

La commission de discipline de la LFP a, en outre, invité le Président de l’ES Sétif, Hassan Hammar, pour sa séance du mardi 18 septembre à 11h00 afin de s’expliquer au sujet de la rencontre qui a opposé son équipe au CR Belouizdad le lundi 10 septembre au stade de Sétif.

Une mise en garde a été adressée au Président de l’USM Annaba et une amende de 100 000 DA au club concernant la rencontre qui opposé le 7 septembre dernier le  MC Saida à l’USM Annaba pour «non respect des dispositions prévues par le règlement des Championnats de football professionnel relatives à la présence du personnel dans le tunnel menant à l’accès du terrain » précise la même source.