Karim Benzema soupçonné d’être impliqué dans une tentative d’enlèvement

Karim Benzema serait impliqué dans une affaire de tentative d’enlèvement afin de récupérer une somme d’argent lui appartenant, ont rapporté ce vendredi plusieurs médias.

Une accusation à laquelle le footballeur n’a pas tardé à répliquer sur son compte Twitter : « Faut arrêter » avant de poursuivre : « Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlèvement. De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT. De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs. Ce monde est-il sérieux ? » #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff », peut-on lire sur la page de Karim Benzema.

Selon un article publié par le site d’informations en ligne Mediapart, la somme de 50.000 euros en liquide dus à Karim Benzema pourrait être à l’origine de la présumée tentative d’enlèvement.

Un proche du joueur du Real Madrid, a déposé plainte lundi 8 octobre pour une tentative d’enlèvement et de séquestration en accusant des proches de Karim Benzema d’avoir essayé de le kidnapper à Paris.