Incommunity reçoit Hichem Zaraket, l’Algérien de Facebook

La INcommunity a organisé le 26 avril dernier au siège de l’agence Allégorie Group un meet-up avec les acteurs du milieu IT pour rencontrer une fierté nationale qui brille dans le monde du numérique, Hichem Zaraket, Partner Manager chez Facebook.

Une rencontre que INcommunity voulait partager avec la communauté du digital algérienne afin de leur faire part de son expérience dans le plus grand réseau social au monde.

Après une brève introduction faite par Chamseddine Bezzitouni, co-organisateur de cette rencontre devenue cyclique, INcommunity s’est présentée sous forme d’un mini-reportage montrant son implication dans le domaine et son partenariat avec Creative Valley, le plus grand centre d’incubateurs en France.

Après cela, Hichem Zaraket s’est présenté et à raconté son expérience chez Facebook et donner quelques conseils pour mieux profiter du réseau social. Le débat a été modéré avec brio par Sara Mehchem, membre de InCommunity et co-fondatrice de AWE, Algeria World Experience

Après avoir été entraîné dans le monde bleuté de Facebook, on est passés au monde très coloré de son épouse. Et oui, Hichem Zaraket n’est pas venu seul et nous a aussi fait partager l’expérience de sa femme dans le domaine de la bande dessinée, qui traite spécialement du combat de la femme musulmane voilée dans le monde.

Ainsi le meet-up de INcommunity s’est achevé, et comme à chaque fois, ce fut intéressant, instructif et convivial.