Gala Iniciativas : un rendez-vous annuel pour les leaders de demain

Ce samedi 23 décembre a eu lieu la troisième édition du Gala annuel du réseau INICIA à Alger.

Intitulé Gala Iniciativas, cet événement a lieu une fois par an afin de réunir tous les membre du réseau Inicia, ainsi que des étudiants, des entrepreneurs, des associations, des multinationales et des artistes afin de créer des synergies entre eux.

Cet événement a pour but de regrouper un maximum de membres du réseau pour présenter les réalisations du réseau et les projets futurs. Une occasion d’écouter les expériences et les discours des intervenants d’un panel composé de chefs d’entreprises de différentes tailles et origines ayant pour thème: « Sortir de sa zone de confort et ouvrir ses perspectives».

Le Gala tient également à mettre en avant les nombreuses initiatives entrepreneuriales, sociales et culturelles entreprises par les jeunes membre de ce réseau de compétences algériennes.

Initié par Moncef Bouhadji en 2015, Inicia est un réseau qui a pour ambition de réunir une nouvelle génération de leaders et de compétences vivant en Algérie ou issue de la diaspora unie et donc plus forte, celle-ci pourrait participer et contribuer plus efficacement au développement de son pays.