Footzone : une autre façon de voir la CAN à Alger

En attendant la tenue d’une deuxième Coupe d’Afrique des nations de football en Algérie, les organisateurs de Footzone se sont lancés le défi de « la rapprocher des Algériens », nous dira Fethi Laidouci, Directeur général de l’agence FL COM.

L’initiative, sponsorisée par Iris et Ngaoues, entre autres, se déroulera dans un espace vert au niveau du complexe olympique Mohamed Boudiaf à Alger.

L’endroit idéal pour les amateurs du ballon rond. En effet, Footzone assurera la projection de tous les matches de la CAN sur un écran géant de haute qualité.

L’espace est ouvert au grand public. L’accès y est gratuit. Il permettra ainsi aux venus de profiter de l’événement sportif, en famille ou entre amis.

A l’occasion du premier match des Verts en Coupe d’Afrique, une cérémonie spéciale a été organisée ce dimanche 23 juin, à leur honneur.

La soirée a commencé à 20h, soit une heure avant la rencontre qui opposait l’Algérie face au Kenya, un spectacle musical a été animé par Amine Chibane et le groupe Tikoubaouine.

La projection débute dès l’entrée de l’équipe nationale sur le terrain. Les spectateurs se mettent debout et accompagnent l’hymne national.

Le match se déroule dans une atmosphère joyeuse, puisque les Fennecs réussissent leur entrée, en s’imposant 2 à 0 face à leur adversaire.

Afin de célébrer cette victoire, Dj Randall a fait un show pour ambiancer le public jusqu’à la fin de la soirée.

Les places sont limitées. Une Info line a été mise en place parles organisateurs, afin de tenir compte des réservations : 0559 43 00 50.

Pour plus d’information voici leur page Facebook :

https://www.facebook.com/FootZoneAlg/