Équipe nationale : Rabah Madjer justifie ses choix

Le sélectionneur national Rabah Madjer a abordé le choix des 24 joueurs retenus pour les deux matchs amicaux des Verts face à la Tanzanie et l’Iran, lors d’une déclaration accordée au site de la Fédération algérienne de football (FAF).

Les Verts ont entamé hier lundi, leur stage de préparation au centre technique de Sidi Moussa. Madjer qui a d’abord commencé par indiquer que le stage se déroulait dans de bonnes conditions a expliqué que la liste avait été bien étudiée : « Beaucoup a été dit au sujet de la liste des joueurs, mais je répondrai que c’est une liste qui a été étudiée comme il se doit avec le staff technique pour ces rencontres ainsi que les prochaines ».

S’agissant de la convocation d’Islam Slimani sociétaire de Newcastle, qui souffre d’une blessure, le coach national a déclaré :  « Pour ce qui est de Slimani nous allons voir comment sa blessure va évoluer lors de ces prochaines rencontres, s’il sera en forme il participera, s’il ressent des douleurs et bien on ne prendra pas de risques car on pense à sa carrière ».

Les 24 joueurs retenus disputeront deux matchs amicaux face respectivement à la Tanzanie, le 22 mars au stade du 5 juillet et l’Iran le 27 mars à Graz en Autriche.