Conférence : “Réconcilier les silences : donner sa parole pour la paix” de Dominique de Villepin le 27 mars 2018 à l’ESAA

Invité par l’ambassade de France en Algérie, l’ancien Premier ministre français Dominique de Villepin sera à Alger du 26 au 28 mars 2018. Il donnera notamment une conférence à l’Ecole Supérieure des Affaires d’Alger (ESAA) le 27 mars à 17h qui aura pour titre “Réconcilier les silences : donner sa parole pour la paix”

Dominique de Villepin profitera de cette visite pour rencontrer des représentants des institutions algériennes et des personnalités de la vie économique et culturelle. 

“La conférence de M. de Villepin se tiendra en un lieu emblématique de la coopération franco-algérienne : l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA). Née de la volonté politique et de la vision de deux présidents, Abdelaziz Bouteflika et Jacques Chirac, cette école de gestion et de management du plus haut niveau possible, est devenue la référence, non seulement en Afrique du Nord, mais en Afrique”.