Coca-Cola soutient les Verts à la CAN

« Une immersion footballistique ». C’est ce qu’a promis Coca-Cola à ses invités pour son événement, organisé ce mercredi 19 juin, au siège de la Fédération algérienne de football FAF à Alger.

A cette occasion, une pléiade d’artistes et d’influenceurs web étaient conviés pour découvrir une surprise dévoilée qu’en fin de soirée.

La réception s’est déroulée dans une grande salle décorée avec l’historique de l’équipe nationale de football. Et pour rester dans le thème, les invités devaient enfiler le nouveau maillot des verts, avec lequel ils participeront à la Coupe d’Afrique qui se tiendra en Egypte.

Le suspense dure jusqu’à ce qu’Amel Benchikh El Hocine, responsable des Affaires publiques de Coca-Cola, prenne la parole.

Après un bref discours, une vidéo de 30 secondes est projetée à l’écran. Il s’agit d’un spot publicitaire de la marque, en soutien à l’Equipe nationale de football qui jouera son premier match de la CAN ce dimanche face au Kenya.

Le partenaire des Fennecs semble avoir marquer le coup, puisque les invités, très attachés à leur équipe nationale, en redemandent.

Avant de clôturer l’événement, la nouvelle Directrice générale de Coca-Cola Algérie, Mariam Zubair Khan rappelle les similarités qu’on retrouve entre le drapeau algérien et le drapeau de son pays d’origine, le Pakistan.