Clôture du programme Impact@work de l’ACSE le 12 mai 2018 à Alger

A l’occasion de la clôture du programme Impact@work organisé par le Centre algérien d’entrepreneuriat social (ACSE), un événement intitulé “Social Impact Gathering” sera organisé le 12 mai 2018 à l’hôtel Lamaraz à Alger.

Au programme, un talk avec pour thème “Les initiatives positives à impact social et environnemental en Algérie” et deux conférences-débats qui auront pour sujets “Être étudiant et entreprendre en Algérie” et “Capitalisation des expériences pour l’amélioration de l’accompagnement à la création d’entreprises”.

La responsable de l’ACSE présentera quant à elle une conférence à propos des “Perspectives futures de l’ACSE” et Melissa Yami, consultante en Stratégie et Management interviendra en tant que speaker pour présenter “les initiatives à impact social et environnemental en Algérie”.

Impact@work est considéré comme le plus grand programme d’entrepreneuriat social dans le Maghreb. Il cible les étudiants universitaires, âgés de 18 à 25 ans, vivant dans les quartiers urbains ou semi-urbains d’Algérie (Alger, Oran et Boumerdès), du Maroc (Al Houceima, Taza, Nador et Oujda) et de Tunisie (Sousse, Sfax et Tunis).