YA Technolgies : les créateurs de YAssir signent des accords avec Djezzy, Macir Vie et Cisco

Aujourd’hui 30 avril 2018, la société YA Technologies à l’origine de la désormais célèbre application Yassir a présenté ses nouveauté lors d’un événement organisé en collaboration avec l’ambassade des Etats-Unis en Algérie à l’hôtel Aurassi d’Alger.

YAssir : l’aventure continue

Après un succès entier dans la capitale, YA Technologies ne cesse de renouveler la liste des fonctionnalités de son application de transport Yassir. L’option de réservation et offres VIP sont notamment au rendez-vous. L’application est désormais disponible dans la ville d’Oran et la société compte lancer le service dans d’autres wilaya. 

YA Technologies et le partenariat Algérie – Etats-Unis

Les fondateurs de la société YA Tecnologies ont signé 4 accords de partenariat avec des sociétés algériennes et américaines. Djezzy et Macir Vie/Whiteline Assistance Company de Hakim Soufi pour l’Algérie et Cisco pour les Etats-Unis.

« Aujourd’hui nous sommes ici pour parler  de la façon avec laquelle Ya technologie a réussi a révolutionner le secteur des transports en Algérie mais également pour célébrer une étape importante de partenariat entre les États-Unis et l’Algérie », a déclaré l’ambassadeur des Etats-Unis à Alger John Desrocher.

Depuis son entrée sur le marché algérien, la solution de transport YAssir a créé plus de 2000 emplois directs et indirects.