Voyageurs du monde et Vogue.fr choisissent l’Algérie parmi les 7 destinations phares de l’année 2019

L’Algérie a été citée dans la liste des « sept destinations phares de l’année 2019 » établie par le tour opérateur français Voyageurs du Monde, en partenariat avec la version française du magazine américain Vogue.

L’Algérie figure parmi d’autres destinations ciblées, telles que : le Danemark et la Suède, le Népal, le Rwanda, la Suisse, la région d’Épire en Grèce, la France, la Suisse ou encore le Nord du Soudan.

« Longtemps déconseillée aux voyageurs, l’Algérie s’ouvre enfin et culmine, fatalement, en tête de liste des destinations phares de 2019 », affirme le voyagiste. « Pays aux multiples visages, on s’y rend à la découverte d’Alger et de son passé de comptoir carthaginois. Mais aussi à Oran, Tlemcen ou encore Ghardia  avec à la clef des panoramas plus extraordinaires les uns que les autres », pouvait-on lire dans la légende en dessous de « cette » photo choisie par le site pour représenter notre pays.

 

Article Vogue : https://m.vogue.fr/lifestyle/voyages/story/les-nouvelles-destinations-de-2019/4807?fbclid=IwAR3T_H6jgOsvzpFrDOui5mVP_jjOK7z8oDgMAfbplraDs6UrfvQ5xkT9wsQ