Vahid Hallilodzic reviendra-t-il en équipe nationale?

Vahid Hallilodzic est-t-il tout proche d’un retour en équipe nationale de football ? et bien si rien n’a encore été officialisé, il n’en demeure pas moins que le nom du bosnien revient de plus en plus.

La FAF garde de son côté le silence sur le nom du successeur de Madjer, Khireddine Zetchi a avoué que des négociations étaient en cours avec Vahid niant néanmoins l’aboutissement à un quelconque accord, a rapporté la TV Ennahar.

Après l’annonce du limogeage de Rabah Madjer, lors du dernier bureau fédéral de la FAF tenu le 24 juin dernier, la toile s’est aussitôt enflammée réclamant le retour de celui qui avait mené les Verts en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014.

Madjer avait été installé à la tête des Verts au mois d’octobre dernier en remplacement à Lucas Alcaraz, mais l’auteur de la célèbre talonnade n’a pas fait long feu. Il avait enchaîné trois défaites de suite en matchs amicaux face au Portugal à l’Iran et à l’Arabie Saoudite. Suite à quoi la FAF a décidé de se passer de ses services justifiant cette décision par « les mauvais résultats obtenus ».

Le retour de Vahid, qui figure également dans une short-list de la Corée du Sud, fera certainement de nombreux heureux. En faisant ce choix, la FAF version Khireddine Zetchi cherchera sans doute à rectifier le tir et effacer les deux derniers échecs.

Enfin, il est à rappeler que la prochaine sortie officielle des Verts est prévue au mois de septembre contre la Gambie à Banjul, dans le cadre de la 2e journée du groupe D des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.