«Tunizen » : un service lancé par Alliances Assurances pour les automobilistes algériens en Tunisie

Le PDG d’Alliances Assurances Hassen Khelifati  a animé ce dimanche matin une conférence de presse à l’hôtel Aurassi d’Alger en présence du PDG de la compagnie tunisienne Générale Assistance, Fewzi Louati, à l’occasion du lancement du nouveau service « Tunizen » destiné aux automobilistes algériens désirant se rendre en Tunisie.

« Tunizen » offre une assistance tout au long du séjour en Tunisie. Le service comprend le remorquage, le remplacement de véhicule en cas de mobilisation dépassant les 24h ainsi que l’assistance en recours juridique: « Ce nouveau service est réservé aux Algériens qui se déplacent en Tunisie en voiture avec leurs familles. C’est un service qui leur assure un moyen de déplacement sur tout le territoire tunisien » a expliqué Hassen Khelifati.

S’agissant des tarifs de ce service, ils sont estimés à 250 euros et 2000 DA de couverture pour la formule «Zen Light » et 500 euros et 3000 DA de couverture pour la « Zen Plus ». Il est à noter que la formule « Plus » n’est pas conditionnée par la mobilisation de 24h.

La conférence s’est achevée par la signature de la convention entre les deux entreprises algérienne et tunisienne.