Le Sofitel remporte le prix de meilleur hôtel d’affaires d’Algérie

Le Sofitel Algiers Hamma Garden a remporté le titre de « Best Business Hotel d’Algérie », lors la deuxième édition des African Travel Awards, organisée par Jumia Travel, première agence de Voyage en ligne en Afrique.

Ces Awards célèbrent hôteliers, compagnies aériennes et sites de voyage pour leur contribution à une meilleure promotion de leur destination et au rayonnement du tourisme en Afrique en 2017.

A cette occasion, Olivier Granet, Directeur & Chief Operating Officer, AccorHotels Moyen Orient & Afrique a déclaré :« Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ces Awards. Depuis plus de 40 ans, AccorHotels est pleinement engagé dans la promotion du tourisme en Afrique et œuvre chaque jour pour le développement de l’industrie hôtelière sur le Continent. Ces distinctions récompensent le travail de plus de 10 000 hommes et femmes investis pour faire de l’expérience de nos clients la meilleure possible« .

Le Ibis Douala a remporté le prix de Meilleur hôtel de la Région du Littoral, le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire est le Meilleur hôtel de Côte d’Ivoire et Meilleur hôtel de la région du Sud, le Fairmont The Norfolk a reçu le prix de Best Business Hotel au Kenya, le Ibis Styles Nairobi Westlands est le Meilleur partenaire Jumia Travel, et enfin le Pullman Dakar Teranga a été intronisé Meilleur hôtel de la Région de Dakar.

Pour la première fois cette année, les African Travel Awards se sont tenus simultanément dans sept villes africaines à savoir : Alger, Dakar, Abidjan, Accra, Douala, Dar Es Salaam et Kampala. Une cérémonie a également eu lieu au Kenya et au Nigeria le 1er février 2018.