« Olive et Tom », « Captain Madjid » ou encore « Captain Tsubasa », la série de votre enfance revient dans une nouvelle version

32 ans après son lancement au Japon sous le nom de « Captain Tsubasa », le dessin animé intitulé « Olive et Tom » en française revient dans une nouvelle version.

La diffusion de cette version a débuté le 1er avril au Japon et dans beaucoup d’autres pays du monde. En France, la diffusion a commencé aujourd’hui 2 avril selon le journal français Le Monde. 

Cette nouvelle série de 52 épisodes reprend fidèlement le déroulement des volumes 1 à 14 du manga de Yoichi Takahashi. « Cela suit exactement la même histoire, c’est un reboot du début de la série. Mais tout est modernisé », assure Aâdil Tayouga, responsable licence chez Viz Media Europe, qui s’occupe de la gestion des droits de la série en France.

Que vous ayez connu Captain Madjid avec Omar, Bassem et Walid sur la chaîne de télévision nationale algérienne ou Olive et Tom avec Olivier Atton, Thomas Price et Mark Landers, vous allez vous régaler !