Naissance de « Centrale Digitale », première plateforme dédiée à la transformation digitale en Algérie

Fondée par l’agence Shift’IN de Majda Nafissa Rahal et Chouaib Attoui, la première plateforme algérienne dédiée à la transformation digitale « Centrale Digitale » a vu le jour le 5 avril 2018.

A propos de la transformation digitale, les fondateurs expliquent : « Notre but est de réunir et sensibiliser les acteurs économiques en Algérie autour de cette problématique et de les impacter pour créer une vraie économie numérique algérienne ».

Sur le site, on peut trouver une rubrique « Actualités » consacrée aux dernières nouveautés du monde du digital, une rubrique « Transformation digitale » qui contient des articles, des analyses et des dossiers à propos des procédés, des possibilités et des domaines d’application de la transformation digitale et enfin une rubrique « Centrale DZ » qui s’intéresse aux avancées locales dans le domaine.

« Centrale Digitale se veut également un centre de recherche et de publication dans tout ce qui est lié à la transformation digitale », ajoutent les créateurs de la plateforme.

C’est quoi Centrale Digitale ?

Toujours en train de vous demander ce qu’est Centrale Digitale ?Découvrez-le à travers ce GIF.#CentraleDigitale #TransformationDigitale #ThinkTank

Pubblicato da Centrale Digitale su giovedì 5 aprile 2018