Mohamed Zerouati (Président de la JS Saoura) : « Nous sommes ciblés par un complot »

Le président de la JS Saoura Mohamed Zerouati qui a écopé, dimanche, d’une suspension de six mois par la commission d’éthique de la FAF, est revenu lors d’une interview accordée au site Tout sur l’Algérie, sur cette décision mais aussi sur sa relation avec le président de la Fédération, Khireddine Zetchi.

« Ce qui m’a intrigué, c’est que je n’ai pas été convoqué ni devant la commission de discipline ni devant la commission d’éthique pour m’auditionner. C’est bizarre qu’on prenne une décision sans entendre l’intéressé », a-t-il expliqué.

« Zetchi a été élu de manière illégitime »

Pour Zerouati, il s’agit d’un véritable « complot » : « Nous sommes ciblés par un complot car on ne veut plus des gens qui travaillent. La JSS dérange. Je peux aller très loin dans mes propos pour dire que le président de de la  FAF Kheireddine Zetchi a été élu de manière illégitime », rapporte cette même source.

Rappelons que Zerouati avait écopé d’une suspension de six mois de toute fonction liée au football, et ce, suite à ses propos mettant en cause l’intégrité de l’arbitrage lors d’une conférence de presse animée le 23 septembre dernier.