Walid Alloui, le médecin mort en tentant de sauver les victimes d’un accident de la route

Le Docteur Walid Alloui, jeune chirurgien orthopédiste, est décédé le samedi 30 décembre 2017 alors qu’il tentait de sauver les victimes d’un accident de la route, un homme, sa femme et ses trois enfants, sur l’autoroute Est-Ouest, près de la commune de Bouderbalah, au Nord-ouest de la wilaya de Bouira.

Le médecin traversait la route pour donner les premiers soins aux victimes quand il a été percuté de plein fouet par un camion. La femme et les trois enfants sont actuellement sous surveillance médicale, le père de famille a péri lors de l’accident.

Des hommages ont été rendus au Dr Walid Alloui les jours suivant son décès par ses collègues de Biskra où il a effectué son service civil, par ceux de l’hôpital Lamine Debaghine de Bab El Oued à Alger où il a effectué ses années de résidanat et par de nombreux autres médecins à travers le pays sur les réseaux sociaux.

Minute de silence en hommage au Dr. Walid ALLOUI, décédé en héros la semaine passée en essayant de porter secours à une famille victime d'un accident sur la route de lakhdaria.

Pubblicato da Mu Mus su martedì 2 gennaio 2018