« Maharaty », l’accélérateur d’emploi algérien

L’entrepreneuriat social, ce nouveau modèle d’entreprises qui créent des solutions a des problématiques sociales.

Cette nouvelle tendance entrepreneuriale motive plein de jeunes entrepreneurs dans leur façon de créer de la valeur, M’hamed Kouidmi Deramchi fait partie de cette génération d’entrepreneurs sociaux.

À travers son entreprise « Business Wise » M’hamed accompagne les jeunes talents algériens afin de développer des compétences qui leur permettraient de trouver un emploi stable ou de l’inventer.

Parmi les différentes solutions qu’apportent Business Wise, nous retrouvons « Maharaty » un parcours de formation conjugué à une plateforme en ligne qui permet d’accompagner et d’offrir une véritable opportunité aux nouveaux diplômés de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle pour développer un savoir-faire et un savoir-être dans le monde du travail. Au delà de la rédaction d’un Curriculum Vitae ou de la préparation d’un entretien d’embauche, cet accélérateur d’emploi algérien vise l’amélioration de l’employabilité des jeunes diplômés et d’accroître leur niveau de compétitivité sur le marché du travail, pour une insertion efficiente et durable.

Site web de Business Wise : http://businesswise-dz.com/