Ligue des champions. Juventus-Manchester United : les compositions probables

Le choc des géants entre la Juventus Turin et Manchester United, c’est ce soir !, un match comptant pour la 4ème journée de Ligue des champions. L’occasion pour les Red Devils de prendre leur revanche sur la pelouse de la Vieille Dame.

Le manager de Manchester United, José Mourinho, a estimé mardi que la Juventus est « super favorite pour remporter la compétition ».

« Le match de demain est tellement important qu’il est inutile de penser à ce ‘qui se passera après’. (…) Ils (la Juve) sont super favoris pour remporter la compétition. Ce n’est pas un match déterminant pour nous. Les rencontres face aux Young Boys et à Valence détermineront la deuxième place » qualificative pour les 8es de finale, a déclaré le technicien portugais en conférence de presse.

Les compositions probables :

Juventus Turin (4-3-2-1) : Szczesny – Cancelo, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro – Bentancur, Pjanic, Matuidi – Cuadrado, Ronaldo, Dybala / Entraîneur: Massimiliano Allegri.

Manchester United (4-3-3) : De Gea – Young, Smalling, Lindelöf, Shaw – Herrera, Matic, Pogba – Martial, Rashford, Sanchez / Entraîneur: José Mourinho.