Ligue des Champions : Brahimi face à Salah ce mercredi

Le FC Porto affrontera ce mercredi Liverpool en huitièmes de finale de la Ligue des Champions de football.

Un match que les amoureux du ballon rond attendent avec impatience, puisqu’au-delà des deux formations, cette rencontre mettra aux prises, l’international algérien, Yacine Brahimi, et l’Egyptien, Mohamed Salah.

Dans une interview accordée au site de l’UEFA, Yacine Brahimi avait indiqué que ce match sera très intense : « Ce sera un grand match, avec beaucoup d’intensité. Liverpool est une très bonne équipe, très forte offensivement, qui presse beaucoup. Mais on va bien préparer ce match. On a d’autres rendez-vous importants avant, mais on sera prêts au moment venu ».

S’agissant de Mohamed Salah, élu meilleur joueur africain de l’année 2017, Brahimi a souligné : « Il est en train de réaliser une très grande saison. Il est très important pour Liverpool, il a beaucoup d’influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif. Il va falloir essayer de l’empêcher de réaliser ce qu’il est en train de réaliser depuis le début de l’année. C’est un très grand joueur, donc à nous de l’empêcher de briller ce jour-là ».

Lors de cette même journée, le Real Madrid sera confronté au PSG.