Ligue 1 (21e journée) : le CSC rebondit, le MCO confirme, la JSK réapprend à gagner

Le CS Constantine a conforté sa position en tête du classement grâce à sa victoire ce vendredi face à l’US Biskra (1-0), pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 de football.

L’unique but de la rencontre a été signé par Abid à la 5e minute de jeu. L’US Biskra, n’a par contre, pas réussi à maintenir son rythme après sa victoire la semaine précédente face à la l’Olympique de Médéa (2-0).

Pour la JSK, c’est le grand soulagement, après avoir enchainé les mésaventures, les Canaris ont enfin pu gouter à la victoire face à l’USM Bel Abbés (2-1). La direction du club kabyle s’est passée cette semaine de l’entraîneur Noureddine Saadi, nommant à sa place Youcef Bouzidi. Une victoire qui permet à la JSK de se relancer dans la course au maintien.

Le MC Oran, dauphin du CS Constantine, n’a pas tremblé face à l’USM El Harrach et s’est imposé sur le score de 1 but à 0. Un résultat qui lui permet de conforter sa place à seulement 4 longueurs du leader. Il s’agit de la troisième victoire de suite du MCO invaincu depuis la 13e journée.

Enfin, le NA Hussein Dey a été tenu en échec par le Paradou AC (1-1), un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes qui aspiraient à rejoindre le podium.

Cette 21e journée n’est pas encore terminée et se poursuivra demain avec le choc entre l’USM Alger et le MCA à partir de 17h au stade du 5 juillet. La JS Saoura sera confrontée au CR Belouizdad, l’Olympique de Médéa sera face à l’ES Sétif alors que l’USM Blida croisera le DRB Tadjenanet.

Résultats du Vendredi 23 février :

JS Kabylie – USM Bel-Abbés 2-1

MC Oran – USM El-Harrach 1-0

Paradou AC – NA Hussein-Dey 1-1

CS Constantine – US Biskra 1-0

Programme du Samedi 24 février :

Olympique Médéa – ES Sétif (15h00)

JS Saoura – CR Belouizdad (16h00)

USM Blida – DRB Tadjenanet (16h00)

USM Alger – MC Alger (17h00)