Ligue 1 (13e journée) : Victoire de l’ES Sétif face au CABBA (2-1)

L’Entente de Sétif s’est imposée face au CA Bordj Bou Arreridj (2-1), ce lundi, en match comptant pour la  13e journée de la Ligue 1 football.

Le CABBA a pris les devants en inscrivant un but à la 41e minute par le biais de Athmani mais c’était sans compter sur la détermination des  Sétifiens qui ont réussi à égaliser à la 74e minute avant d’ajouter un second but à la 88e minute signé Lakroum. Un résultat qui permet à l’ESS d’occuper la troisième place avec 21 points.

Dans l’autre rencontre de cette 13e journée, le NA Hussein Dey a été tenu en échec par l’Olympique de Médéa (0-0). Les Sang et Or enchaînent les contre-performances depuis le départ de Dziri Bilal. Le reste des rencontres de cette journée sont prévues demain.

La JSK boycotte la rencontre face à l’USM Alger

L’USM Alger n’affrontera finalement pas la JS Kabylie, le club l’a annoncé ce soir. Le président de la JSK Chérif Mellal qui se trouve en plein bras de fer avec le président de la LFP Abdelkrim Medouar, a décidé de boycotter la rencontre. Chérif Mellal avait rappelons-le, échoué à organiser une réunion avec l’ensemble des présidents des clubs afin de destituer le patron de la LFP.

Résultats des rencontres de ce lundi :

CABB Arréridj – ES Sétif                            1 – 2

NA Husseïn Dey – Olympique Médéa        0 – 0

Programme des rencontres de mardi :

17h00 : CS Constantine – MC Oran

17h00 : DRB Tadjenanet – AS Aïn M’lila

17h00 : USM Bel-Abbès – Paradou AC

18h00 : JS Saoura – CR Belouizdad

Samedi 17 novembre :

18h00 : MO Béjaïa – MC Alger