Le RND passe à l’action ce week-end

À quelques mois des élections présidentielles, le parti du Premier Ministre Ahmed Ouyahia a annoncé Jeudi 11 octobre dans un communiqué publié sur la page Facebook du parti qu’il compte organiser une dizaine de meetings populaires les 12 et 13 octobre 2018 dans plusieurs wilayas du pays.

Ces meetings auront pour objectif de « rassembler les militants, les fidèles et les sympathisants du parti autour de l’appel pour la continuité du President Abdelaziz Bouteflika », ajoute le même communiqué.

Pour l’occasion, plusieurs cadres dirigeants de la formation politique se mouilleront le maillot pour cette opération mobilisation. À ce titre, et selon des sources concordantes, la wilaya de Blida accueillera ce Samedi en tête d’affiche pour une grande manifestation publique, Fatah Elkefif, membre du bureau national chargé des études financières du parti d’Ahmed Ouyahia, il prendra part également à l’événement le député Tayeb Zeghaimi, PDG du géant groupe agro-alimentaire algerien (SIM) connu pour sa notoriété dans la ville des roses.

Pour rappel, le RND avait dernièrement décliné toutes les initiatives qui se sont présentées à lui, d’abord, celle du MSP d’Abderrezak Mokri, mais également l’initiative du Front National Solide annoncée par le Secrétaire Général du FLN Djamel Ould Abbés. En menant ainsi une pré campagne dynamique, le RND cherche t-il à faire une démonstration de force ?