Le rappeur « Rilès » pour la première fois à Alger le 27 juin 2018

Rilès, le nouveau phénomène du rap en France qui connait déjà depuis quelques mois un succès fulgurant va se produire pour la première fois dans le cadre de sa tournée « Jungle Tour » ici en Algérie, d’où il est originaire, au théâtre de verdure Laadi Flici le 27 juin 2018 à partir de 20h30.

Ce concert va englober les chansons de son album sorti en 2014 « Vanity Plus Mind », un album exclusivement en anglais ainsi que d’autres de ses créations et compositions.

Il a fait salle comble lors de plusieurs dates en France dans des salles mythiques telles que le Bataclan de Paris ainsi que lors d’autres dates en Suisse et en Belgique. Au Maroc, les tickets se sont écoulés en quelques jours pour son concert au Mégarama. Il a également donné  deux concerts spectaculaires en Tunisie.

Bien que Rilès ait choisi l’anglais pour les chansons de rap dont il est auteur et compositeur, sa musique se démarque grandement du rap anglophone habituel. Il a su créer un genre unique à partir d’influences diverses telles que la musique de ses origines, la musique kabyle, la musique brésilienne et le rap américain. 

Vente des billets :

Prix du billet : 2500 DA.

Billetterie : Le « 48 » Alger, libraire « L’Arbre à dires », Sidi Yahia.

Jours et horaires d’ouverture : à partir du 2 Juin 2018
Pendant le Ramadan tous les jours de 11h à 17h et 22h à 1h (sauf le vendredi)
Après le Ramadan : tous les jours de 11h à 19h (sauf le vendredi)