Le phénomène Amine Radi à Alger le 30 mai

Son public «ira sûrement dormir», mais pas avant de passer une agréable soirée ramadanesque riche en rires et en émotions.

Amine Radi, le plus algérien des humoristes marocains, se produira pour la première fois en Algérie, avec son premier One Man Show : Va dormir va ! En effet, le jeune comédien, âgé à peine de 25 ans, est né le 31 juillet 1994 à Casablanca au Maroc. Il est considéré comme un influenceur web, comptant près de 900 000 fans sur Facebook et plus de 350 000 followers sur Instagram. ( Voir le lien Facebook d’Amine Radi : https://web.facebook.com/Amineradi7/ ).

Très attendu par ses fans algériens, le comédien, dont les vidéos font, a coup sûr après leur mise en ligne, le buzz sur les réseaux sociaux, sera en spectacle le jeudi 30 mai au Théâtre de Verdure Laadi Flici (En bas de l’hôtel l’Aurassi), à Alger, à partir de 22h30.

Amine a fait une tournée en Europe avec une troupe de comédiens de différentes nationalités, comme il est connu en France par, notamment, du stand up, au sein du Jamel Comedy Club. 

Il compte par ailleurs de nombreux followers algériens parmi ses abonnés, une opportunité qu’il compte bien saisir, en raison de sa proximité avec ces derniers qui connaissent les différents thèmes qu’il a traités ; des vidéos de soutien au peuple algérien, vues des milliers de fois, puis une autre pleine d’humour, dans laquelle il annonce sa venue à Alger, lui ayant comptabilisé des milliers de vues et de partages.

«Va Dormir va», est la réplique qu’Amine Radi lance dans toutes ses vidéos sur les réseaux sociaux, et qui, petit à petit, est devenue culte.

Après avoir convaincu un public au Maroc, son pays d’origine, puis en France, son pays de résidence actuel, le jeune humoriste n’a désormais qu’un seul souhait, faire de même avec son public algérien, connu pour être exigeant quand il s’agit de rire.

L’événement, organisé par Smart Prod et Bassamat Prod, propose des billets à 1500 DA, et d’autres à 2500 DA (VIP). Les organisateurs informent que les tickets sont disponibles au niveau des points de vente suivants:

– Mégastore, Sidi Yahia, Hydra (de midi à 18h et de 22h à 02h du matin).

 – Sensation, Ain Allah, Dely Brahim (de 14h à 18h et de 22h à 02h du matin).

 – Centre commercial de Bab Ezzouar, en face de l’ascenseur, rez de chaussée (En vente le week-end du 17, 18 et le week-end du 24 et 25 de 13h à 18h).

Soyez nombreux pour enfin découvrir ce jeune artiste polyvalent dynamique, à la fois comédien et acteur, bourré de talents et de belles surprises.