Le bras de fer entre Medouar et Mellal se poursuit : report du match de la JSK, Mellal convoqué par la commission de discipline

Le torchon brûle entre le président de la JSK et la LFP. La rencontre prévue ce mardi au stade Omar-Hamadi opposant l’USM Alger à la JS Kabylie comptant pour la 13e journée de Ligue 1 de football a été reportée à une date ultérieure,  a rapporté la Ligue de football professionnel sur son site officiel.

«La date sera communiquée dans les prochains jours. La LFP a pris cette décision en toute responsabilité dans le but d’apaiser les esprits et de baisser la tension entretenue et amplifiée autour de ce match. Pour éviter tout dérapage, la LFP a préféré annuler le match à la date indiquée précédemment. La LFP précise que cette décision a été prise dans l’intérêt général », précise le communiqué de la LFP.

L’instance a en outre convoqué le président de la JS Kabylie à « la prochaine séance du 12 Novembre 2018 à 11h00 pour ses déclarations publiques en violation de l’obligation de réserve, et outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur d’un membre de la Ligue ».

Rappelons que Chérif Mellal avait décidé de boycotter la rencontre de cette 13e journée en raison des changements apportés par la LFP au calendrier. Mellal avait également appelé les présidents de clubs à une réunion afin de procéder à la destitution du président de la LFP Abdelkrim Medouar.