L’agence Pi-Relations fête son cinquième anniversaire

Pi-Relations, agence algérienne spécialisée dans les relations publiques 2.0, a fêté ses cinq ans d’existence hier 14 décembre à l’hotel Lamaraz à Alger. Depuis début 2013, l’agence gère la réputation de nombreuses entreprises à travers, notamment, l’organisation de réceptions, de conférences et de séminaires.

C’est au luxueux restaurant La Baie qui offre une vue imprenable sur la ville d’Alger que s’est déroulée la réception. L’accueil par les membres de l’équipe a été des plus chaleureux. Après une brève allocution par laquelle Leïla Akli, fondatrice et directrice de Pi-relations, a remercié ses invités pour leur présence et ses clients pour la confiance mise en l’agence, les invités ont été conviés à partager un buffet riche et varié. Deux très bons musiciens ont animé la soirée en interprétant des classiques de jazz et des chansons sud-américaines. L’assistance fort nombreuse était principalement composée d’acteurs de la communication et de l’entrepreneuriat.

C’est donc dans une très bonne ambiance que s’est déroulée cette soirée à laquelle Casbah Tribune a eu l’honneur d’être invité.

#HaPI #5ans #pi_moments

A post shared by Pi-Relations (@pi_relations) on

Bienvenus à nos chers invités 🙂 #HaPi #pirelations #Lamarazhotel #5ans #Fête

A post shared by Pi-Relations (@pi_relations) on