Khireddine Zetchi sur la démission de Saâdane: « Il a mal choisi le moment »

Le président de la FAF Kheireddine Zetchi a est revenu, ce dimanche, à l’issue de la rencontre avec les membres de l’assemblée générale tenue à Tlemcen sur la démission de l’à présent ex DTN Rabah Saâdane.

Zetchi estime que le moment était mal choisi pour quitter ce poste :« Je m’étonne de la démission de Saâdane parce que tout était ordinaire. Je pense qu’il a mal choisi le moment pour quitter son poste. Pour moi, c’est une trahison. Il a expliqué sa démission aux médias plus qu’il ne l’a fait du projet de la DTN. Je n’ai pas jugé Saâdane pour ses absences alors qu’il était obligé d’assister. Je tiens à préciser qu’à aucun moment nous avions eu l’idée de lui faire du mal », a affirmé le patron de la FAF.

« Nous n’avons jamais pensé à exclure Saâdane de ce voyage »

Rabah Saâdane avait reproché à la FAF d’avoir saboté son déplacement à Londres afin d’assister au congrès de la FIFA. Une déclaration à laquelle Zetchi a tenu à répondre : « Les raisons invoquées par Saâdane sont fausses. Il a indiqué que l’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale, Aziz Bouras, l’a remplacé à Londres, c’est un mensonge. Bouras s’est déplacé à Londres pour superviser le joueur Saïd Benrahma . Nous n’avons jamais pensé à exclure Saâdane de ce voyage, la liste établie par la FIFA est nominative. Tout ce qui s’est déroulé a été planifié et j’ignore les motifs »a-t-il expliqué.