Interview exclusive de Chahrazed Kracheni, actrice d’El Khawa

Lors d’une interview accordée à Casbah Tribune, l’actrice Chahrazed Kracheni a révélé que la raison de la rareté de ses apparitions dans la saison 2 de la série « El Khawa » était le départ subit de Hassen Kechache qui jouait le rôle de son père.

Au début, il était convenu que le personnage de Chahrazed Kracheni occupe une plus grande place. Seulement, les changements de scénario et l’arrivée de nouveaux acteurs a changé la donne. Cependant, l’actrice y voit une chance. Pour elle, jouer avec des acteurs expérimentés comme Slimane Dazi ou Lyes Salem les pousse à sans cesse se surpasser.

Charazed Kracheni s’est également confié durant la même interview à propos de l’impact du succès de la série sur sa vie. Elle a expliqué que peu après le tournage de la première saison, elle a du aller vivre à l’étranger et ne s’est donc pas rendu compte dans l’immédiat de l’engouement des algériens pour la série. C’est un peu plus tard, à travers les réseaux sociaux qu’elle l’a compris.

Interview de Chahrazad Kracheni pour Casbah Tribune 07/06/2018

#Interview Chahrazad Kracheni à #CasbahTribune : "Ça ne me fait pas plaisir de ne pas être aussi visible sur #ElKhawa2" Chahrazad Kracheni Comédienne

Pubblicato da Casbah Tribune su mercoledì 6 giugno 2018