Innopreneurs lance son accélérateur de startups « The Pivot »

L’agence Innopreneurs, spécialisée dans le conseil à la création et le développement des entreprises depuis 2013, lance son accélérateur de stratups « The Pivot » selon un communiqué parvenu à notre rédaction.

The Pivot est un programme de 18 semaines comprenant : formations, coaching, événements, levée de fonds et un espace de coworking. Le programme est réservé aux startups (entreprises en démarrage) inscrites au registre de Commerce ou en cours de création, ayant développée un produit ou un service testé auprès de premiers clients ou utilisateurs.

Les candidatures seront ouvertes jusqu’au 14 février 2018 sur la page Facebook Innopreneurs. 10 startups seront sélectionnées après étude de leur dossier et entretien auprès du comité de sélection. Les entrepreneurs et porteurs de projets choisis pourront profiter de l’encadrement de l’équipe The Pivot afin de consolider leur modèle économique.

En plus du coaching, des événements et de l’espace de coworking mis à leur disposition, les entrepreneurs auront l’occasion de présenter leur startup à des investisseurs potentiels afin de lever les fonds nécessaires à leur développement.

« Innopreneurs a mis sur en marche des dizaines de startups en accompagnant entrepreneurs et porteurs de projet algériens, femmes et hommes de tout âge ayant des parcours différents et souffrant pratiquement des mêmes problèmes qui se résument en manque de formation, besoin d’orientation, besoin de conseil et difficulté d’accès au financement ».