Hommage à Ahmed Oudjani, ancien joueur de l’équipe du FLN

L’Association des Algériens en France «Repères » a organisé, le 14 janvier 2018, une cérémonie d’hommage au stade François Blins dans la ville d’Avion située au sud de Lens (département Pas-de-Calais), en commémoration du 20e anniversaire du regretté Ahmed Oudjani membre de la glorieuse équipe de Football du Front de Libération Nationale (FLN) et père de Cherif Oudjani, ancien international algérien.

Un hommage sportif a été également rendu au regretté avec l’organisation de deux matchs la veille du 13 janvier 2018, annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

En plus du Consul général d’Algérie à Lille et des membres du Consulat, cette cérémonie a connu la présence des membres de la famille du défunt, du Maire de Lens et celui de la Ville d’Avion ainsi que des anciens joueurs amis du défunt et des membres du mouvement associatif et de la communauté nationale.

La cérémonie s’est soldée par la remise symbolique à son fils Chérif Oudjani  d’un tee-shirt de l’Equipe nationale algérienne et d’un autre aux couleurs du Racing Club de Lens son ancien club.