Hafid Derradji répond à Rabah Saâdane : « A l’époque l’Egypte était plus forte que nous »

Le célèbre commentateur de Bein Sport, Hafid Derradji a répondu, ce dimanche à travers une vidéo publiée sur sa page facebook à Rabah Saâdane.

L’ancien sélectionneur des Verts l’avait  qualifié lors d’une interview sur Echourouk TV «d’hypocrite ».

« Des propos insensés »

« Je ne répondrai pas de la même manière à ce qu’il a dit car je crois que ce sont des propos sans aucun sens, ni courage d’aller plus loin. On ne répond pas aux propos insensés. Je ne répondrai pas par respect pour son âge, pour sa famille, ses enfants et tous ceux qui l’aiment encore », a déclaré Derradji.

« Pourquoi ne pas avoir démissionné et dénoncé les responsables ?»

S’agissant des révélations de Rabah Saâdane concernant le match Algérie – Egypte (0-4)  lors de la CAN 2010 en Angola et qui aurait été, selon lui, « combiné », Hafid Derradji estime qu’il s’agit de propos « dangereux et irresponsables » puisqu’il accuse ainsi les joueurs.

« Je crois qu’il ne faut pas faire ce genre de déclarations sans aller plus loin. L’Egypte était à l’époque plus forte que nous, et si on l’avait affronté dix fois, elle nous aurait battu lors des dix reprises, et puis ou étais tu durant toutes ces années ? Pourquoi ne pas avoir démissionné directement après la fin de la rencontre et avoir divulgué les noms des personnes impliquées ? ».