Le groupe Echorouk dévoile sa grille de programmes pour l’année 2018

Avec ses 3 chaînes Echorouk TV, Echorouk News et CBC Benna, Echorouk lance une nouvelle grille de programmes variée dans des catégories différentes : divertissement, informations, talk-shows, santé, sports et bien sûr la musique qui occupe une grande place au sein de la grille.

Et c’est sous le signe de la musique qu’a été animée jeudi soir à l’hôtel Sofitel d’Alger la soirée de lancement de cette grille avec les valeurs sûres de la chaîne : Eddi wela kheli, vendredi machi adi, le retour de Iftah Qalbek pour une deuxième saison en janvier 2018, sans oublier Coke studio le programme musical qui cartonne en ce moment.

Parmi les programmes qui seront diffusés figurent de grands feuilletons turcs : Zahra, l’histoire de la reine Sultana Gucem, Artoghul. Egalement, El aachk el Aama qui a remporté plusieurs prix internationaux et qui sera diffusé pour la première fois sur une chaîne arabe.

La surprise de la soirée était le lancement de WellSound Stars

La surprise de la soirée était le lancement de WellSound Stars, une nouvelle émission de télé-réalité musicale qui débutera en 2018 et qui permettra de découvrir les nouveaux talents de la musique algérienne.

Un concept musical avec casting, école, et prime et qui réunira Amine Dehane comme directeur de l’école, et pour membres du jury Souad Massi, Hamidou, Amazigh Kateb et Kader Japonais.