Football : Algérie vs Mexique, voici le 11 algérien de départ

Suite à la victoire des verts contre le Nigéria 1-0  vendredi dernier, les hommes de Djamel Belmadi se testeront ce soir toujours en amical face à un football technique, celui propre à l’Amérique latine, et plus précisément face à un Mexique de Tata martino, vainqueur mercredi dernier du Pays bas ( 1-0 )

Face à la hollande, le Mexique avait arboré un 4-3-3 assez similaire à celui que les verts aligné en général en début de rencontres.. Un 4-3-3 amené à changer selon les différentes variables que nous suivrons lors de cette rencontre.

Le sélectionneur des fennecs, Djamel Belmadi parle d’un léger changement tactique, qui ne laisse  cependant pas présager une restructuration profonde de l’effectif.

Voici le 11 qui débutera le rendez-vous de ce soir face au Mexique

Gardien : Rais M’bolhi

Dans les couloirs arrières nous retrouverons Hlaimia Reda à droite, Ramy à gauche

Dans la charnière centrale, Aissa Mandi ainsi Tahrat tiendront la baraque

Guedioura, Bennacer, ainsi que Feghouli s’occuperont de former le premier rempart défensif en milieu de terrain, avant de s’investir rapidement en cas de contres..

Ryad Mahrez sur son coté droit fera tandem avec Bounedjah en centre-avant, pendant que Brahimi aura la responsabilité du coté offensif gauche.